GingerL adapte son titre FRENCH GIRL en composant FRENCH GIRL France 2019 pour la coupe du monde féminine de football 2019, événement qui se déroule du 7 juin au 7 juillet 2019.
Déjà, elle entend mettre en avant les 9 villes qui accueillent l’événement : Paris, Lyon, Reims, Nice, Grenoble, Le Havre, Valenciennes, Montpellier et Rennes.
Plus jeune, GingerL a été cheerleader aux Etats-Unis et y a gagné le prix de l’ambiance dans le sud des Etats-Unis ! Elle sait qu’une musique FUN & pêchue peut enflammer le public et du coup donner du baume au cœur de nos bleues. Ce titre a vocation à devenir un hymne pour les French Girls quelles qu’elles soient. Un titre pour fédérer et unir nos forces.
Ce titre moitié anglais et français vise à chauffer le public en mettant l’accent sur les atouts des françaises toujours avec humour et panache : « You think we French Girls are HOT ». Un hymne à la France se devait d’avoir son refrain en français. GingerL a voulu s’adresser à tous ceux qui aiment la France – son « Viens en France » se veut accueillant, chaleureux et joyeux.
FRENCH GIRL est la signature GingerL de sa musique terriblement féminine et énergique en phase avec le sport et les événements nationaux. Le fait de l’appeler FRENCH GIRL montre la vocation d’ouverture à l’international.
Son clip tourné sur les toits parisiens devait sortir avant le 2ème match de la France.
Faites circuler, dansez et chantonnez !!